Entries by

Multi lift

A real innovation that offers new possibilities for the realization of your multifunctional rooms. Rows of about fifty seats in a straight line, in segments or in curve. The reconfiguration of a room can be done in 3 to 10 minutes depending on the elevation speed chosen. The seats are stored under the floor and […]

Auditorium les Jacobin

The orchestra of Brittany gave its first concert at the big auditorium of 1000 places of the Couvent des Jacobins, its new house. A magnificent room with impeccable acoustics. ouest-france.fr What more majestic work, more grandiose than the Ninth Symphony of Beethoven, and its finale in Hymn to Joy to inaugurate the great auditorium of […]

U Arena

The Rolling Stones inaugurated the U Arena in Nanterre The legendary rock band performed Thursday, October 19, 2017 in the new Hauts-de-Seine, offering a sometimes surprising performance, often out of season. Lemonde.fr  A show in its own right At the forefront of technology, the U Arena was designed with the idea of offering spectators an […]

Entrées par Giancarlo Cucchiara

Multi lift

Une réelle innovation qui offre de nouvelles possibilités pour la réalisation de vos salles multifonctionnelles. Des rangées d’une cinquantaine de sièges en ligne droite, en segments ou en courbe. La reconfiguration d’une salle peut être réalisée en 3 à 10 minutes selon la vitesse d’élévation choisie. Les sièges sont rangés sous le plancher et sont […]

Auditorium les Jacobins

L’orchestre de Bretagne a donné son premier concert au grand auditorium de 1000 places du Couvent des Jacobins, sa nouvelle maison. Une magnifique salle à l’acoustique impeccable. ouest-france.fr  Quelle œuvre plus majestueuse, plus grandiose que la Neuvième Symphonie de Beethoven, et son final en Hymne à la Joie pour inaugurer le grand auditorium du Couvent des Jacobins ? […]

Lafayette Anticipations- Fondation d’entreprise Galeries Lafayette

 L’architecte Rem Koolhaas a réalisé pour cette fondation-laboratoire un bâtiment unique en son genre. Derrière la pierre de taille de la façade XIXe, une structure discrètement futuriste, au principe aussi simple que malin. Quasiment tous les planchers sont mobiles, permettant aux trois étages de se remodeler à loisir, en fonction des besoins. Au total, 49 […]

U Arena

Les Rolling Stones inaugurent l’U Arena de Nanterre Le groupe de rock mythique se produisait jeudi 19/10/2017 dans la nouvelle salle des Hauts-de-Seine, offrant une performance parfois surprenante, souvent à contretemps. Lemonde.fr  Un spectacle à part entière A la pointe de la technologie, la U Arena a été pensée avec l’idée de proposer aux spectateurs […]